Lumières Stellaires

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Lumières Stellaires

    Message par Le Passant le Ven 10 Déc - 22:54

    Lumière Stellaires

    Souvent, quelqu'un s'installe la nuit pour regarder les étoiles. Elles sont belles et brilles de milles éclats, parfois elles filent et laissent une traînée de poussière céleste. En tendant la main on croirait les toucher mais. . . c'est trop impossible apparament. Ou pas assez ! Comme l'a prouvé cette hapéide autrefois.

    Allongée parmis les fleurs endormies, elle essayait sans trop y croire d'attraper une étoile et put en effleurer une. . . Surprise elle se leva et et essaya une seconde fois ; elle ne sentit rien. Avec ses deux mains elle tendit son corps au maximum, ses pointes de pieds ne touchant qu'à peine le sol et là, elle toucha quelque chose d'à peine palpable. Petit à petit son corps se mettait à briller. Il reflétait une lumière blanche parsemée d'éclat irisée. L'hapéide ne savait pas de quoi il s'agissait et ne pouvait cesser de se regarder. Ses cheveux ressemblaient à de très fins filets d'argent.

    Au fur et à mesure qu'elle expérimenta ce don, elle apprit que ce qu'elle touchait en étant illuminée le devenait aussi et qu'elle pouvait également faire des boules de lumières permettant le soin ainsi que de se téléporter sur de courtes distances en un flash de lumière. La dernière chose qu'elle pouvait faire était de disperser autour d'elle une brume très épaisse et brillante.

      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 19:30