Femmes Scorpions

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Femmes Scorpions

    Message par Le Passant le Lun 13 Déc - 14:53


    Nom : Femmes Scorpion

    Caractéristiques : grandes ou petites, fines ou rondes, aux formes pulpeuses ou à la silouhette élancée, les femmes scorpion adopteront le physique exact que désir leurs proies. Un homme ne peut résister quand son fantasme féminin prend forme là, sous ses yeux ! Mais c'est une illusion. . .
    C'est au moment où elle s'apprête à dévorer sa proie qu'elle prend sa véritable apparence. Son buste de femme parfaitement fait, avec un visage humain aux yeux rouges, laissera suite à un corps de scorpion à partir des cuisse. Elle est armée de deux énormes pinces pouvant casser des os et sa queue est surmontée d'un dard énorme. Si il vous transperce, vous n'aurez pas le temps de sentir le poison s'emparer de votre corps.

    Les yeux de la femmes scorpion sont hypnotisant et son venin peut être mortel, il tue en désséchant le corps et peut être transmit par ses baisers. Elle sécrète une phéromone attirant tout individus de sexe masculin mais même les femmes doivent se méfier car certaines femmes scorpion ont une phéromone plus forte attirant le même sexe.
    Elles ne supportent pas le feu et ses yeux son sensibles. Faites attention car elle peut se transformer totalement en scorpion.

    Taille : 3m60 de hauteur pour 5m10 de long et la queue est de 3m30 pour les plus grandes, 1m20 de hauteur 1m70 de long et la queue est de 1m10 pour les plus petite.
    Poids : 115kg.

    Ce monstre est très joueur, il adore profiter de sa vie et invente de nouveaux jeux dès qu'il le peut. Les femmes scorpion font beaucoup de jeux d'équipes et aiment la collectivité, cela les rend forte. Elles ne lancent pas d'attaques seules du moins c'est rare.
    Elles aiment manipuler et rient de la faiblesse des hommes, leur joujou favoris. Au début, elles se montrent faibles et obéissantes face à eux, ce qui les amusent. Elles vont jusqu'à être très érotiques et font souvent l'amour à leur proie, leur offrant leur dernière nuit de plaisir, la plus belle.
    Quand elles sont confrontées à une femme, elles l'attaquent et s'en débarassent vite car celle-ci ne les intéresse pas, elles ne peuvent pas les manipuler aussi facilement qu'elles le font avec les hommes.
    En rien agressive, elles n'agissent que sous les ordres d'Anubis et du Pharaon. Elles sont généralament utliser pour corrompre ou éliminer un ennemi, ce sont des armes secrètes.

    Histoire : il y a quelques siècles de cela, une divinité plus forte que les dieux atlantéens voulait étendre son influence. Il était redouté dans le monde entier et portait le nom de Yam.
    Avant d'attaquer directement l'Atlantide, il réclama des tributs de plus en plus important et voyant que ses ennemis ne se rebellaient pas, il exigea qu'il soit reconnu en tant que chef suprême de toutes divinités. Déjà, les dieux étaient inquiets de leur avenir mais maintenant ils avaient peur.
    Connaissant son plaisir pour les femmes, Anubis créa les femmes scorpion, ses plus belles créations. Les dieux égyptiens invitèrent le Tyran à de magnifiques festivités, faisant comme si ils étaient d'accord, puis lui présentèrent une salle où ils pourrait se détendre. Jusque-là il avait geint, insatisfait du repas, de sa chambre, des vêtements et des bijoux qu'ont lui avait offerts, mais il ne trouva rien à redire sur ces beauté parfaites. Yam savoura ses dernières heures de plaisir, sans avoir vue la mort approcher de si près.

      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 20:28