Effilateh

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Effilateh

    Message par Le Passant le Lun 13 Déc - 14:55


    Nom : Effilateh

    Caractéristiques : Ces pumas mutants ont une drôle d'allure, le plus surprenant étant leur tête : des yeux entièrement blancs, sans pupilles, sans iris ni prunelles. Ils ne sont pas aveugles et cela leurs servent de tromperie offerte à leurs ennemis. Pour tout dire, ils voient aussi bien qu'un aigle.
    Leur museau. . . excusez-moi, quel museau ? Celui-là : deux fentes très ouvertes, dépourvues de narines. Leur odorat est aussi très développés, mais les oreilles qui ont un pavillons beaucoup plus petit ne perçoivent pas très bien les sons et leur principale faiblesse est leur surdité. Bien sûr, c'est un bon avantage si vous attaquez de dos et ne sentez pas mauvais.
    Leur mâchoire est très grande et est composées de dents pointues uniquement ainsi que deux paires de crocs.
    En dehors de cela, ils sont aussi agiles et rapides qu'un félin et leur pelage est roux même si ils sont moins grands.
    Ce sont des animaux nocturnes et ils ont l'avantage la nuit. Le jour ils paressent et dorment. Ils sont généralement dans des cavernes et des grottes et sont plus près de la savane.
    Les femelles sont très protectrices avec leurs petits et ce sont généralement elles qui chassent. Ils considèrent tout êtres n'étant pas de leur espèce comme une proie à dévorée ou une attaque. Ils vivent par clans et évitent de se mélanger, mais ils sont assez solidaires face à une attaque commune. Ils peuvent être très affectifs entre eux, seulement entre eux.

    Taille : ils grandissent progressivement à partir de 15cm et s'arrêtent à 1m70 de longueur et 1m de hauteur.
    Poids : 300g ( enfant ) jusqu'à 80kg ( adultes ).

    Histoire : Sekhmet, déesse féline, la puissante guerrière, s'épuisait. Après avoir mené nombre de ses troupes à la victoire, elle commençait à être horriblement fatiguée et avait parfois des crises de folies.
    Une de ses servantes la trouva agitée une nuit, en plein sommeil. Elle avait entendu la déesse hurler et était venue prendre des nouvelles, mais quand elle entra un étrange spectacle se déroula sous ses yeux : une fumée sortait des oreilles de sa maîtresse, elle était d'une couleur orange ambrée et des étincelles la poudraient.
    Sekhmet bougeait de plus en plus, tentant de vaincre ses songes, alors que la fumée prenait plus de place. Une forme se dessinait et la pauvre servante n'osait approcher puis le monstre apparut. Un cri, du sang, le temps que la déesse de la guerre se réveille la scène finale s'était jouée.
    Elle partit à la recherche des meilleurs sorciers et alla jusque chez les Talebs les plus reculés. Ce fut un de ces derniers qui lui expliqua son cas : le manque de repos après les combats et ce surplus de sang et de violence avaient favorisé la libération de sa puissance, le stress aidant, et créaient des monstres chaque fois qu'elle dormait. Pour l'aider, il lui offrit un bracelet d'ambre et ceux qui s'échappaient devraient être abattus comme des lions. Évidement, c'est à vous de prendre la deuxième fonction, une déesse ne se fatigue pas pour si peu.

    Zone : les forêts et la savane.

      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 19:31