Sirènes

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Sirènes

    Message par Le Passant le Lun 13 Déc - 14:57


    Nom : Sirènes

    Caractéristique : Les sirènes sont des créatures féminines. Ce sont des femmes avec en dessous de leur taille une queue de poisson. Ces êtres aquatiques peuvent respirer sous l’eau et utilisent leurs voix pour enchanter les hommes qui sont en bateau afin qu’ils se jettent dans l’océan jusqu’à se noyer pour qu’elles puissent enfin les dévorer. Seuls les hommes sont envoûtés par leur chant et la seule façon de vaincre ses créatures est de ne pas entendre leur mélodie.
    Elles sont plus souvent amicales avec les methys, homme ou femme, et ont tendance à s'ennuyer vite et à se lasser rapidement de leurs jeux ( à savoir les hommes ).
    Les sirènes cachent leur queue de poisson et se peignent souvent. Vaniteuses, elles aiment se regarder dans leur mirroir.

    Zone : Les sirènes ce trouvent dans le Nil mais surtout dans les mers et océans.

    Histoire : les sirènes ont été créées par une divinité grec qui est à l'origine de beaucoup de monstres. Il les mit au grade de gardienne des mers et des océans. Elles sont assez proches du peuple methys autant physiquement qu'en amitié.

    Ces femmes poissons sont fidèles à leur maître et charment leurs ennemis pour les attaquer lorsqu'ils se trouvent sur leur territoire.

      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 19:40