Liwjatan

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Liwjatan

    Message par Le Passant le Lun 13 Déc - 14:53


    Nom : Liwjatan

    Caractéristiques : ce monstre est. . . à couper le souffle. Grand et épais, on évalue ses chances de le vaincre avant de trop l'approcher : une fois le calcule fait on se met à évoquer la fuite comme seule solution. Seule les plus courageaux regardent sa tête ; les épines y sont nombreuses et chacune est coupante, une simple erafflure de ce géant est équivalente à un coup de sabre. Ses yeux sont cerclés d'une peau rouge, ce qui leur donne un relief effrayant mais le liwjatan a une très mauvaise vue, cette peau est un subterfuge ainsi que sa couleur principale, le bleue ; elle peut changer de teinte pour se fondre dans le décor. Gare à sa gueule et ses dents piquantes ! Entreposées n'importe comment, il y a quand même deux rangées et cela constitue une machine à détruire. Il est doté d'une langue longue et de branchies lumineuses de chaque côté.
    Le reste de son corps est semblable à un serpent mais sans écailles, à la place il a une peau rugueuse assez blessante. C'est un bon nageur et ses nageoires situées un peu plus bas que sa tête et au niveau de son ventre accentuent cette qualité.
    Je tiens à signaler que dans l'eau, c'est lui le maître, tout autour de lui ressemble à un coffre à jouets.

    Ses branchies lumineuses font voir d'étranges mirages et sa langue sécrète un puissant somnifère, il suffit seulement d'un contact avec la peau pour qu'il y ait un agissement total.
    Pour le battre, trancher ses branchies en n'en épargant aucune.

    Taille : les premiers ? ? ? étaient des géants de 30mètres ! Mais avec l'évolution ils font de 2m ( enfant ) à 15m.
    Poids : de 100kg ( enfants ) à 800Kg.

    Il y en a très peu car pour en obtenir il vous faudra un oeuf de coq ( il n'y a pas d'erreur ) à faire couver par un crapaud nourrit au sang d'un cobra ( seuls les plus grands sorciers peuvent le faire ).
    Rares sont les liwjatans pouvant se reproduire entre eux mais ils sont hermaphrodite et vivipare, la couvaison est de 1mois.

    Contrairement à leur physique ils ne sont pas belliqueux, ils sont même assez doux. Ils n'attaquent que si ils ont faim et n'aiment pas la viande non-animale.
    Les liwjatans sont très protecteurs, d'où leur fonction, et n'aiment pas la violence. Si jamais vous devez vous battre contre l'un d'eux c'est qu'il a goûté au sang autre qu'animal ( humain, dieu, naja. . . ) car il devient une bête inctrôlable. Ah oui, plus des trois quarts de ces monstres se sont écartés de leur régime, alors oubliez ce qui est écrit sur leur docilité.

    Histoire : par les temps anciens, les rois avident de pouvoir était en adoration devant la grandeur. Tous voulaient devenir fort et imbattable pour soumettre le monde sous ses pieds.
    Les royaume les plus riches partirent à le recherche des plus grands scientifiques et sorciers afin de devenir meilleurs, ils offraient des richesses démesurées qui corrompaient facilement, mais ce fut pour une femme et un homme qu'il y eut le plus de convoitise.
    La femme dévoilait la parole des dieux, connaissaient les secrets les plus sercrets de l'humanités et des formules qui pouvaient ravager le plus vaste empire, l'homme lui était magicien et pouvait donner formes aux paroles ainsi qu'appliquer les formules de sa femme. C'était un couple bien malheureux qui essayait d'apporter la sagesse mais ils ne purent y arriver.
    Une nuit de songe, la prophétesse rêvait d'un monstre, de sa conception, et surtout des abominations dont il était capable. Le matin elle en parla à son mari mais un espion les écoutait. Manque de chance, la femme fut capturée et torturée, sa liberté serait remise uniquement si le magicien concevait le ? ? ?. A contrecoeur il céda et créa deux monstres. Les amoureux se suicidèrent, ne voulant pas être témoins de la bêtise humaine.
    Personne, en dehors de quelques prophétesses, ne connaient la formule complète ; ils manquent soit les prières, soit l'oeuf. .

      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 20:24